OLED : le sous-traitant d'Apple, Japan Display, investit 900 millions

iphone 9 iconL'appétit nouveau d'Apple pour les écrans OLED pose beaucoup de souci pour les sous-traitants, qui ont bien du mal à suivre l'explosion de la demande.

Selon quotidien nippon Nikkei, la société Japan Display aurait notamment décidé d'investir 900 millions de dollars dans ce domaine en réponse. Cette entreprise spécialisée dans la fabrication d'écran LCD travaille déjà depuis longtemps pour Apple et les écrans de ses iPhone.

 

japan display investit 900 millions pour l’OLED

D'après ce média, la firme chercherait à se diversifier en produisant de nouveaux écrans OLED avec un procédé encore inédit qui permettrait de réduire drastiquement les coûts.

Les premiers écrans fabriqués par cette nouvelle filiale JOLED pourraient être livrés en fin 2018 voire début 2019 et ils seraient de "taille moyenne".

Visiblement, cette annonce a beaucoup plus aux investisseurs puisque le cours de l'action de Japan Display a grimpé de 24 % ces derniers jours.

oled display

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lucas - iPhone

04/10/2017 à 15h54 :

Je croyais qu'ils investissaient dans le nouveau lcd 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus