Apple : Katherine Adams devient la nouvelle avocate en chef

Actu AppleUn nouveau changement important a eu lieu dans l'équipe exécutive d'Apple avec le prochain remplacement de l'avocat en chef Bruce Sewell par Katherine Adams.

Elle prendra également le poste de Senior Vice President of Legal and Global Security dès le début d'année prochaine.


katherine


Katherine Adams devient la nouvelle avocate en chef

Un changement qui peut paraître anodin pour certains d'entre vous, mais qui reste tout de même important avec le futur départ en retraite de Bruce Sewell après 8 années de bons et loyaux services auprès d'Apple. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en aura vu des batailles juridiques gigantesques au cours de ces années : Qualcomm, Samsung, le FBI pour ne citer que ces dossiers...

Katherine Adams reprendra donc le rôle après avoir passé 14 ans chez Honeywell, société spécialisée dans le nucléaire, l'aérospatial, l'automation du bâtiment, et la défense. 

Un changement d'univers donc, pour Katherine Adams qui hérite du dossier brulant de Qualcomm et qui devrait être un premier gros test pour cette dernière. 

Le changement sera effectif dès le mois de janvier 2018.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus