Gordon Ramsay: Chef Blast : le chef déjanté s'invite sur iOS

gordon ramsay chef blast icone jeu ipa iphone ipadEn France, dans le monde de la cuisine télévisée, nous avons nos deux chouchous qui ne sont autres que Cyril Lignac et Philippe Etchebest. Ce dernier est notamment connu pour ses coups de gueule dans les émissions Top Chef et Cauchemar en cuisine, toutes deux adorées par les spectateurs. 

Il faut savoir qu'en Angleterre, ils ont un personnage similaire (que vous connaissez peut-être déjà) : Gordon Ramsay. Sa popularité est telle qu'un jeu mobile dédié vient de voir le jour sur l'App Store, permettant ainsi de se plonger en cuisine avec le chef cuisinier.

Voici la bande-annonce de Gordon Ramsay: Chef Blast :

Gordon Ramsay: Chef Blast disponible sur l'App Store

Éclate-toi avec le tout nouveau jeu de casse-tête de Gordon Ramsay ! Touche les cubes identiques pour les éclater en morceaux et préparer une cuisine d'enfer !

 

Dans des niveaux qui te donneront l'eau à la bouche, fais preuve de talent pour exploser des cubes et impressionner Gordon Ramsay afin de devenir un super chef ! Découvre les méthodes les plus futées pour résoudre les casse-têtes, obtenir les meilleurs scores et gagner trois étoiles.


Vous l'aurez compris, le nouveau jeu reprend le concept bien connu (peut-être même un peu trop) de match-3 comme on a notamment pu le connaitre avec Candy Crush. Votre but ? Remplir un livre de recettes comprenant des plats exclusifs de Gordon Ramsay.

Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés. 

Télécharger le jeu   Gordon Ramsay: Chef Blast



gordon ramsay chef blast capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.