04:28

Niantic organise un concours artistique sur Pokémon GO

pokb-mon-go ipa ipad iphonePeut-être faites vous partie de ces joueurs qui sont déçus du jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.47.1, 4/5, VF, 272 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) et de son contenu ?

Et si vous faisiez parler votre côté artistique au lieu de capturer et faire combattre des monstres ? 

 

arphotocontest

Un concours de photographies Pokémon

C'est une belle initiative et un beau concours que propose Niantic, éditeur du célèbre jeu Pokémon GO, jeu vous emmenant à la chasse aux monstres. En effet, ces derniers invitent les joueurs à faire parler le côté artistique des joueurs en organisant une compétition de photographie au sein du jeu. 

Vous le savez certainement, le jeu utilise la réalité augmentée pour faire apparaitre des Pokémon autour de vous, ce qui peut parfois provoquer des situations cocasses et très drôles. 

Il est notamment possible de faire des photographies des monstres rencontrés autour de vous, puis de les partager sur les réseaux sociaux. Niantic se sert de cette fonctionnalité pour organiser un concours de photographie sur Instagram : ceux qui seront les plus originales pourront gagner l'un des lots en concours. 

Dresseurs,

Dès aujourd’hui, nous vous lançons le défi de prendre des photos épiques en RA sur Pokémon GO, et de les poster sur Instagram en utilisant le hashtag #PokemonGOcontest. Si votre photo en RA est sélectionnée parmi le top 10, vous gagnerez un prix Pokémon GO contenant un Pokémon GO Plus, un poster signé par l’équipe Pokémon GO, et des écouteurs sans fil en Bluetooth. Vous avez jusqu’au 26 octobre pour envoyer vos meilleures photos en RA, alors c’est parti pour l’aventure ! Prenez une photo et partagez-la avec nous sur Instagram !

Retrouvez plus d’informations en lisant le règlement et les conditions d’éligibilité ci-dessous.

Bonne chance !

Des lots sympathiques pour les fanatiques du jeu et de la série qui comporte tout de même quelques règles : pas de prose de photographies sur une propriété privée, ou encore interdiction de faire figurer une personne identifiable sur la photo. 

source

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x