2,5M€ pour les réservations à la dernière minute à la française de Bim

bim-rb-servation-et-paiement-d ipa ipad iphoneBim - Réservation et Paiement de Restaurants (App, iPhone et iPad, v3.3.6, 4.5/5, VF, 62 Mo, iOS 9.0) vient de finaliser une nouvelle levée de fonds à hauteur de 2,5 millions d'euros.

Comme le rapporte FrenchWeb, on retrouve de nombreux investisseurs connus parmi les business angels de la start-up d'Anne-Christelle Pérochon. Il y a notamment Yannick Bolloré, CEO de Havas Group, Jacques-Antoine Granjon, co-fondateur de Vente-privee.com, Frédéric Mazzella, co-fondateur de Blablacar, Pierre Kosciusko-Morizet, co-fondateur de Price Minister, ou encore de Thibaud Elzière, co-fondateur de Fotolia.

bim lève 2,5M€ pour ses réservations de dernières minute

L'application née en 2016 permet de profiter d'une table dans un restaurant réputé pour faire face aux annulations de réservations à la dernière minute.

1 000 restaurants sont référencés sur l’application, dont plus de 200 à Paris. Depuis son lancement, la start-up aurait généré 110 000 téléchargements pour 65 000 comptes créés.. L'objectif désormais est de s'exporter à l'international en commençant par Londres, Copenhague, New York ou encore Tokyo.

Nous avions déjà évoqué cette application Bim en juin dernier, en évoquant l'intégration d'Uber et la possibilité de payer directement à travers l'application.

Source

 

Télécharger gratuitement Bim - Réservation et Paiement de Restaurants



bim-rb-servation-et-paiement-d ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. jostyle94 - iPhone

16/10/2017 à 19h27 :

Je ne connaissais pas ! Interessant...

1. Jerem

16/10/2017 à 16h27 :

très bonne appli, content que ca continue !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus