3 milliards de dollars de ventes pour UberEATS en 2017 ?

ubereats-vos-repas-livrb-s ipa ipad iphoneUberEATS (App, iPhone et iPad, v1.105.10001, 3.5/5, VF, 144 Mo, iOS 9.0) n'est pas un simple passe-temps pour l'entreprise née grâce aux transports de personnes.

Le Financial Times a réussi à obtenir des chiffres internes du géant californien et le service devrait "dépasser les trois milliards de dollars de ventes brutes cette année".
 

ubereats


3 milliards de dollars de ventes pour UberEATS en 2017 ?


Au deuxième trimestre de cette année, le service de livraison de repas a totalisé quasiment 10 % des réservations brutes. Cela représente 700 à 870 millions de dollars, en termes de chiffre d'affaires, pour 8,7 milliards de dollars enregistrés au total par Uber sur cette période.

Pour l'instant, le service est disponible dans 171 villes dans 29 pays et ce nombre devrait atteindre la barre des 200 villes avant la fin de l'année.

Tout n'est pas rose pour autant pour la compagnie fondée par l'ex-patron Travis Kalanick. Comme les Echos le rappellent, la société "a perdu plus de 600 millions de dollars au deuxième trimestre" et UberEATS "peine à dégager des marges sur ses commandes et doit de plus affronter une concurrence de plus en plus rude sur le marché de la livraison de repas".

La croissance est bonne mais il faut encore se montrer patient avant de parler de véritable prospérité.

Source

 

Télécharger gratuitement UberEATS: vos repas livrés



ubereats-vos-repas-livrb-s ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus