AirDroid est disponible sur l'App Store

airdroid-file-transfer-share ipa ipad iphoneL'application AirDroid (App, iPhone et iPad, v1.0.0, 4/5, VO, 57 Mo, iOS 9.0, Sand Studio) se veut être une solide alternative à la fonctionnalité AirDrop d'Apple.

La différence majeure entre les deux services, c'est que AirDroid est totalement multiplateforme et fonctionne avec de nombreux systèmes. On l'avait déjà vu sur DroidSoft.

 

 

unnamed


AirDroid envoie des fichiers sur l'App Store

C'est donc officiel, l'application AirDroid est disponible sur l'App Store depuis quelques jours maintenant, permettant d'envoyer des fichiers sur plusieurs systèmes, faisant de l'application, un service multiplateforme.

À la base, cette dernière a été développée uniquement pour le système Android, avant de finalement se diversifier et de proposer Android, iOS, macOS, Windows ou encore via un navigateur web.

Bien qu'avec un concept très similaire à AirDrop, l'application AirDroid est totalement différente, reprenant une interface de type messagerie et permettant donc d'envoyer des images, des fichiers ou encore de copier/coller du texte.

Vous pourrez (optionnellement) créer un compte lors du lancement de l'application, vous permettant d'envoyer du contenu à distance. L'application AirDroid est gratuite, mais des options payantes sont disponibles, vous permettant entre autres de dépasser la limite mensuelle de 200 Mo de fichiers.

Télécharger gratuitement AirDroid - File Transfer&Share



airdroid-file-transfer-share ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jay Pro - iPhone

17/10/2017 à 23h22 :

Airdroid sur android permettait aussi d'envoyer et recevoir des messages a partir du PC (fonction remote), et encore... Sur cette application là, il semble n'y avoir que la fonction de transfert de fichier, il y a donc une grande différence.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus