Apple met une app en avant ? Ses téléchargements augmentent de 2 000 %

app store logo icon ios 11Quand un développeur constate qu'Apple met en avant son application sur l'App Store, il doit sûrement ressentir un peu la même chose que quelqu'un gagnant au Loto.

Selon une étude réalisée par Apptopia, les jeux et applications mis en avant sur le Store avec iOS 11 connaisse un boom impressionnant au niveau du nombre de téléchargements. On vous présente d’ailleurs souvent ces apps intéressantes.

 

+2000% de téléchargement pour les app mises en avant sur ios 11


Apptopia a mené son étude sur un mois, depuis l'apparition de cette nouvelle fonctionnalité dans l'App Store. En moyenne, les téléchargements augmentent de 1 747 % pour une application et de 792 % pour un jeu.

Le jour de la mise en avant a également un rôle important dans l'explosion des téléchargements. Dans ce cas, il vaut mieux bénéficier du coup de projecteur d'Apple un jour de semaine plutôt qu'un week-end. En semaine, une app va connaître une augmentation de 2 172 % contre seulement 580 % durant un week-end.

app of the day

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Jojol - iPhone premium

25/10/2017 à 07h02 :

Moi je fais beaucoup moins sur l’Apps store depuis iOS 11 car j’adhère vraiment pas aux nouveau design de l’apps store

2. kaido - iPhone

25/10/2017 à 00h32 :

@Frostth - iPhone
Je pense surtt qu’il faut une bonne app’ ... si tu fais un remake de flappy bird pcq c’est trop le lol, t’aura beau donner autant de billets que tu veux, ton app risque pas d’être mise en avant

1. Frostth - iPhone

24/10/2017 à 22h13 :

Et pour être mis en avant je suppose qu’il faut dinner un ptit billet non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus