Apple rachète un spécialiste de la recharge sans-fil

Actu AppleC'est désormais officiel depuis la présentation des nouveaux iPhone 8 et iPhone X lors du dernier keynote, Apple a intégré la technologie de recharge sans-fil et commence grandement à s'y intéresser.

Preuve en est, nous venons d'apprendre que Apple vient d'acheter PowerbyProxi, spécialiste de cette technologie.


sansfil

Apple achète PowerbyProxi, spécialiste de la recharge sans-fil

C'est en 2007 que la société PowerbyProxi a vu le jour, en Nouvelle-Zélande, se spécialisant dans la recharge sans-fil. C'est Dan Riccio, le senior vice president of hardware engineering d'Apple qui a confirmé la nouvelle. 

Les modules de recharge sans-fil développés par l'entreprise seraient très efficaces, modulaires et résistants dans des environnements difficiles comme l'eau. 

Les capacités de transfert de l'électricité sont bien meilleures que les solutions existantes sur le marché, atteignant les 91% d'efficacité (contre 70% en moyenne) ce qui permet de réduire le temps de charge.

Ce qui est bluffant également, c'est que ces modules ne font pas qu'uniquement transférer de l'électricité, ils peuvent également transférer des données entre eux. 

Pour le moment, aucun montant n'a été dévoilé concernant ce rachat. L'équipe de 55 employés devrait continuer à travailler depuis Auckland. 

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. waie - iPhone

25/10/2017 à 12h38 :

Il sont 4h en recharge sans fil mouais il y a mieux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus