Google rachète un spécialiste de la mise au point à postériori

recherche-googlAvec ses smartphones Pixel, Google a démontré qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs en matière de photophones.

Le géant de la recherche ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et il vient de finaliser le rachat d'une start-up avec une spécialité bien particulière : la mise au point de photo après la prise de vue.
 

 

google veut sa mise au point de photo après la prise de vue


La start-up Lytro avait fait rêver quelques investisseurs à ces débuts il y a une décennie, mais sa caméra n'a pas rencontré le succès escompté. Cela malgré sa capacité a justement prendre une photo pour ensuite ajuster intelligemment la mise au point à sa guise.

lytro gogle

Selon les informations de Techcrunch, qui a découvert ce scoop, Google ne devrait pas reprendre le principe de cette caméra. L'idée serait plutôt d'engager une partie des développeurs, tout en récupérant tous les brevets, pour améliorer ses propres technologies logiquement.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus