Les demandes pour l'iPhone X ? C'est du "jamais-vu" selon Apple
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 31 coms
- 🔈 Écouter
L'iPhone 8 ne fait pas l'objet d'articles très encourageants depuis quelques semaines, avec un intérêt tout relatif des clients selon plusieurs médias. La sortie de l'iPhone X va donc être d'autant plus scrutée.
Selon Apple, tous les signes sont au vert pour l'instant puisque la demande en iPhone X lors des précommandes est "off the charts" en langue originale, une expression pas facile à traduire mais qui pourrait être du "jamais-vu" ou "hors norme", avec l'idée que la demande est au-dessus de tous les classements imaginés.
une demande "off the charts" pour l'iphone x selon apple
Voici le texte précis du communiqué envoyé à la chaîne américaine ABC News :
Nous sommes ravis de prendre des commandes pour iPhone X, l'avenir du smartphone. Nous pouvons voir à partir de la réponse initiale, que c'est du jamais-vu pour la demande des clients. Nous travaillons d'arrache-pied pour que ce nouveau produit révolutionnaire soit entre les mains de tous les clients qui en veulent un, le plus rapidement possible. Nous allons continuer d'accepter les commandes en ligne, et l'iPhone X sera disponible dans les Apple Store le vendredi 3 novembre à partir de 8h, ainsi que chez nos partenaires les opérateurs ou les détaillants du monde entier.
C'est donc très positif pour l'instant selon le constructeur, mais si l'offre n'arrive pas à suivre la demande - comme la presse le rapporte avec insistance depuis quelques semaines - les investisseurs ne seront pas ravis.
Source : ABC News