Orange Bank : l'appli disponible avant l'ouverture du service

orange-bank ipa ipad iphoneOrange Bank (App, iPhone et iPad, v1.0.0, VF, 101 Mo, iOS 9.0) est donc déjà disponible sur l'App Store, deux jours avant l'ouverture du service au public.

Pas encore utile, cette application regroupe tout pour vous faciliter la vie avec le solde en temps réel, la compatibilité Apple Pay (comme N26 récemment), le blocage de sa carte, le déplafonnement, le paiement par SMS, le chat-bot qui répond à toutes vos questions, les notifications, les virements, etc.

Nous avions présenté les avantages d'Orange Bank lors de son annonce avec notamment aucun frais sur les opérations courantes, même en cas de résiliation.

Orange Bank, la première banque 100 % mobile qui vous fait profiter du meilleur de la technologie.
Envie de garder le contrôle sur vos dépenses ? Avec Orange Bank, le solde de votre compte bancaire est mis à jour instantanément, plus besoin d’attendre avant de voir vos derniers achats affichés.
Et si vous égarez votre carte, vous pourrez la bloquer temporairement depuis votre appli. Pendant ce temps, vous continuez à payer vos courses en magasin avec votre mobile. Carte retrouvée ? Carte débloquée instantanément !
Venez tenter l’expérience Orange Bank, l’ouverture de compte est simple, rapide et la carte bancaire est gratuite sans conditions de revenus.

Qui attend l'ouverture du service le 2 novembre ?

EDIT : le service Orange Bank est ouvert.

 

Télécharger gratuitement Orange Bank



orange-bank ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. kamkam - iPhone

01/11/2017 à 10h13 :

@seliimGuettax63 - iPhone
personnellement j'utilise Apple pay avec boon et n26 depuis presque 2 semaines et sur les 6-7 fois où je suis allé au restaurant, j'ai pu payer avec ma montre à chaque fois, je me rappelle même plus la dernière fois où j'ai sorti ma carte lol
pareil au supermarché
Je précise que je suis parisien.
Ya pas forcément de logo Apple pay sur les machines mais ça marche sur tous les terminaux équipé sans sans contact

4. Saz0 - iPhone

01/11/2017 à 07h51 :

C’est comme si Apple met l’iPhone 9 en précommande avec une sortie annoncé pour septembre prochain..
Juste inutile

3. karatag - iPhone

01/11/2017 à 05h11 :

@jmarc - iPad premium

Triste vie...

2. jmarc - iPad premium

01/11/2017 à 01h20 :

J aime la photo de la pub lol j ai jamais eu 2089 euros sur mon compte moi mdr

1. seliimGuettax63 - iPhone

31/10/2017 à 23h26 :

Ouais pourquoi pas mais je ne voit pas trop l’utilité pour le moment. On es en france sa sort de nouveauté comme ça mais rien de compatible avec. C’est comme avec applePay c’est cool mais compatible pratiquement nul par en france...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus