Super Mario Run : plus de 200 millions de téléchargements

super-mario-run ipa ipad iphoneGrande nouvelle pour le plombier à moustache le plus connu dans le monde entier, véritable étendard de Nintendo : Mario. 

Leur jeu mobile le mettant en scène, Super Mario Run
(Jeu, iPhone et iPad, v3.0.5, 3/5, VF, 215 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) vient de dépasser la barre incroyable des 200 millions de téléchargements. 

 

Mario dépasse la barre des 200 millions de téléchargements

Alors qu'il reprend du service depuis peu sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch où, au passage, il risque de faire un véritable carton, une belle nouvelle nous provient de la version mobile portant le nom de Super Mario Run. 

En effet, le jeu sorti en novembre 2016 continue de faire un malheur en dépassant la barre des 200 millions de téléchargements, rien que ça ! Une belle progression quand on sait que fin avril, le jeu était à 150 millions de téléchargements. 

Malgré tout, les résultats financiers restent décevants selon la firme nippone à la tête du héros : trop peu de joueurs investissent dans le seul achat in-app de 10 euros permettant de débloquer le jeu complet. Cependant, ils reconnaissent aussi qu'il s'agit là d'un premier test sur mobile, et qu'ils veulent s'en servir pour l'avenir. 

Malgré cet échec, l'équipe de développement continue à travailler dessus, offrant en septembre une belle mise à jour qui a permis le retour de nombreux joueurs. Rappelons également que Nintendo va très prochainement libérer officiellement son jeu Animal Crossing.
 

Télécharger gratuitement Super Mario Run



super-mario-run ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. FNK

01/11/2017 à 12h27 :

@patatoz - iPhone :
Et en plus il s'enfonce ...

Désolé mais j'aimerai pas être un de tes élèves pour le coup

4. galva97180 - iPhone

31/10/2017 à 18h19 :

@ToukiGer - iPhone
+1
👍🏾

3. ToukiGer - iPhone

31/10/2017 à 18h12 :

@Patatoz - iPad

Hum hum... enfin il vaut mieux 40% de 200 millions qui dépensent 2€ plutôt que 2% qui en dépensent 10 non ?

« Réfléchis un peu »

...

2. Balthazare - iPhone premium

31/10/2017 à 17h09 :

Moi perso je mais 10 frs ou 10 euro pour un vrai mario mais pas celui là.

1. tutu - iPhone premium

31/10/2017 à 14h39 :

ils peuvent simplement changer le prix le baisser et c’est tous 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus