Really Bad Chess : drôle d’échec et mat sur iPhone X

really-bad-chess ipa ipad iphoneReally Bad Chess (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, 5/5, VO, 88 Mo, iOS 6.0, Zach Gage) était l’une des bonnes surprises de fin 2016 avec un jeu d’échecs totalement revisité grâce à des règles de départ farfelues !

Le jeu vient de passer par la case mise à jour avec le support de l’iPhone X. Bien que cela ne change pas grand chose pour ce type de jeu, on en profite pour en reparler car il est vraiment unique et s’adresse aussi bien aux connaisseurs qu’aux néophytes.

Un jeu d’échecs unique sur iPhone

En effet, démarrer avec quatre reines au lieu d'une, c'est assez déroutant, n'est-ce pas ? Mais c'est aussi une formidable manière de (re)commencer à penser de manière stratégique et de pimenter vos parties. Tout est du au hasard lors de la création de la partie, à vous de vous adapter. Personnellement, c'est un très bon exercice qui demande un effort constant.

A noter que seul le roi est unique et conserve sa vraie position de départ.

Si vous aimez les échecs ou que vous voulez vous y mettre, allez-y avec Really Bad Chess. La version gratuite permet déjà de bien jouer, ensuite si vous ne voulez plus de publicité, pouvoir choisir les couleurs et voir les pièces capturées, ce sera 2,99€.

Qui a dit que les échecs n'étaient pas funs !?

 

Télécharger gratuitement Really Bad Chess



really-bad-chess ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

07/11/2017 à 19h07 :

Le titre n’est pas très clair..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus