14:33

Pokémon GO : bientôt un partenariat avec Micromania-Zing ?

pokb-mon-go ipa ipad iphoneCe n'était qu'une question de temps avant que cela se produise, mais le jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.4, 4.5/5, VF, 289 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) a commencé à établir des partenariats avec des boutiques physiques pour attribuer des récompenses aux joueurs.

De belles opportunités pour les boutiques mais également pour Niantic, son éditeur, qui devraient accélérer les opérations comme celle-ci dans les prochains mois.

 

zing

Micromania-Zing et Niantic, futur partenariat ? 

Alors que les responsables de Niantic viennent d'annoncer qu'ils travaillaient sur le développement d'un nouveau jeu concernant l'univers d'Harry Potter, l'éditeur ne perd pas le nord et continue à travailler sur le contenu de son jeu phare, Pokémon GO. 

Après avoir commencé à intégrer les Pokémon de la 3ème génération et de nouveaux Légendaires, l'éditeur a récemment créé le premier partenariat avec des boutiques physiques aux États-Unis : GameStop, une grosse chaîne de magasins de jeux vidéos. 

Les joueurs pourront ainsi y retrouver des PokéStops et des nouvelles arènes partenaires, ainsi que des Modules Leurres mis en place gratuitement ! Mais quel est le rapport avec Micromania-Zing me demanderez-vous ? Ces derniers sont tout simplement la filiale française de GameStop, et ils pourraient donc bénéficier de ce même partenariat très prochainement. 

Cette poignée de main a du sens quand on sait que les ventes de jeux vidéo physiques sont en baisse, d'où la fusion avec Zing qui est spécialisé dans la vente de goodies dérivés, et amener des joueurs de Pokémon GO dans ces boutiques pourraient avoir une véritable valeur. 

On notera que ce partenariat avec GameStop n'est pas vraiment le premier, puisque quelques semaines en arrière, Niantic avait effectué une opération avec McDonald's. Celle-ci avait connue un vrai succès, les visites dans les restaurants ayant grandement augmenté suite à cette mise en place. 
 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

2 Commentaires

2. ZAG - iPhone

13/11/2017 à 23h25 :

Money money hehe !

1. Titan - iPhone

13/11/2017 à 20h05 :

Belle opération commerciale de leur part SI cela engendre les potentiels exemple de vente cité dans l’article

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x