Cagnottes en ligne : PayPal veut sa part du gâteau

paypal ipa iphonePayPal (App, iPhone, v6.18.0, 4.5/5, VF, 239 Mo, iOS 9.3) compte bien profiter du marché plutôt juteux et en vogue des cagnottes en ligne.

A l'image de Leetchi, le Pot Commun ou encore Facebook à travers Messenger, le vétéran des paiements en ligne veut proposer une solution simple pour organiser une cagnotte pour toutes sortes d'événements (anniversaire, mariage, voyage, naissance...).
 

paypal veut aussi se mettre aux cagnottes en ligne


Pour l'instant, PayPal va faire frémir ses concurrents puisque l'organisation du cagnotte est totalement gratuite. On peut personnaliser le thème de l'événement, choisir le nombre de participants en proposant de rendre publiques ou non les sommes versées. Ensuite, on peut partager sa cagnotte simplement par SMS, mail ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...).

Si PayPal n'est pas arrivé en premier sur le marché, sa force de frappe pourrait rapidement faire pencher la balance en sa faveur. Première preuve, le service est disponible dès aujourd'hui dans une quinzaine de pays en plus de la France avec l’Allemagne, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse.

cagnotte paypal

 

Télécharger gratuitement PayPal



paypal ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

13/11/2017 à 20h10 :

Ils arrivent un peu en retard quand même..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus