Phoenix II : le bon jeu gratuit du jour sur App Store

phoenix-ii ipa ipad iphonePhoenix II (Jeu, iPhone et iPad, v3.1.1, 5/5, VF, 116 Mo, iOS 10.0, Firi Games) est un shoot'em up d’arcade dont l'ainé nous avait déjà plu en 2011. Avec ses graphismes impressionnants, Phoenix vous en met plein les yeux par courte session. En effet, ce titre à la Cave, R-Type et autres jeux de tir vous propose d'affronter des hordes d'ennemis volants dans des combats dantesques mais courts. L'écran OLED de l'iPhone X est ici bien honoré avec des effets de partout et une fluidité sans faille, notamment grâce à l'utilisation de l'API Metal d'Apple.

Les atouts de Phoenix 2

Parmi ses atouts, Phoenix 2 propose 40 vaisseaux à personnaliser avec armes et capacités spéciales, des missions quotidiennes générées aléatoirement et une maniabilité exemplaire. On virevolte pour éviter les (nombreuses) balles ennemis. Un doigt pour bouger et un autre pour l'arme secondaire, sans compter le 3D Touch qui est pris en compte.

Evidemment, on meurt souvent mais cela fait partie du métier. Un shoot'em up trop facile n'en est pas un, et Phoenix est loin de l'être.
 

Enfin, un mot sur les in-apps, présents mais non obligatoires pour ceux qui cherchent un jeu pour y revenir quelques minutes par jour. Si vous êtes du genre acharnés, peut-être qu'il faudra ouvrir le porte-monnaie, à moins d'être un vrai pilote.

 

Télécharger gratuitement Phoenix II

 
Notre avis
4 / 5
 

phoenix-ii ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. AlienFall - iPhone premium

16/11/2017 à 19h00 :

Merci pour l’info ! Je l’ai installé et j’aime beaucoup 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus