Sir Vival - Do Something or Die : il va falloir sauter pour survivre !

classic-invaders-arcade-retro- ipa ipad iphoneOn le sait, on le répète mais on le dira tout de même jamais assez, ce sont les jeux les plus simples qui font le plus de bruit et qui fonctionnent le mieux.

 Flappy Bird, Candy Crush, Angry Birds... Je pourrais continuer comme ça pendant des minutes et des minutes... Mais aujourd'hui, je vais parler d'un jeu auquel je crois beaucoup : Sir Vival - Do Something or Die

 

Sauter pour survivre avec Sir Vival

Alors oui, le jeu de mots n'est pas dingue, le concept du jeu non plus, et pourtant... Sir Vival, Survival, quand on parle d'un jeu de survie, la blague peut passer ! 

Donc vous l'aurez compris, dans ce jeu, on incarne Monsieur Vival, qui va falloir faire rebondir et rebondir encore dans plus de 30 environnements différents, tout ça pour survivre ! Pourquoi rebondir ? Car de nombreux dangers et ennemis vont tout faire pour vous éliminer, il va donc falloir les éviter tout en collectant des étoiles... 

Dans le jeu, le saut est automatique, il vous faut uniquement guider Sir Vival de plateforme en plateforme dans un jeu qui pourrait faire penser à Bean Dreams. Pour passer d'un environnement à l'autre, une sorte de portail peut tomber à tout moment du haut de l'écran, il vous faudra alors vous précipiter dessus ! Et surprise.... Certains niveaux sont des clins d'oeil, tout comme celui où on peut retrouver le monstre de Space Invaders !

Et les étoiles dans tout ça ? Elles permettent de débloquer de nouveaux personnages, parce que Sir Vival est bien sympathique, mais ça va bien 5 minutes... Personnellement, j'ai hâte de l'essayer, malheureusement ce dernier sort seulement le 7 décembre, donc encore un peu d'attente !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 RestonZen - iPhone

15/11/2017 à 07h49 :

Moi je suis prêt à sauter pour survivre 😛 .......... mais pas tout ce qui bouge 🐐

1 Frostth - iPhone

15/11/2017 à 06h40 :

Ce jeu n’a pas été revendiqué par l’EI

🤐