Firefox pour iOS accélère et épure son interface avec Photon

navigateur-web-firefox ipa ipad iphoneAvec l'arrivée du très bon navigateur Quantum sur Mac et PC, Firefox pour iOS (App, iPhone et iPad, v10.2, 4.5/5, VF, 94 Mo, iOS 10.3, Mozilla) n'est pas en reste avec une mise à jour qui va réconcilier les anciens adeptes de Mozilla.

Plus rapide, plus épurée et plus pratique, Firefox est même plus performant que Chrome !

Une nouvelle interface sur iOS

Baptisée Photon sur mobile, la nouvelle interface de Firefox propose un look moderne et minimaliste avec seulement une barre de recherche pour tout faire et quelques boutons en bas qui se cachent quand on navigue. Pour autant, rien n'est oublié avec la navigation privée, la lecture de QR Code, les favoris, l'historique, le mode nuit ou encore un mode sans image très sympa en cas de mauvaise connexion ou de batterie faible (ou les deux !).

Par contre, le moteur (encore) n'est pas celui de Quantum sur iOS mais Webkit fourni par le SDK d'Apple. De même, bien qu'il gère Face ID et Touch ID pour se connecter à votre compte Mozilla, le 3D Touch n'est pas encore géré pour les aperçus de liens, dommage.

Après des années de galère, Mozilla semble s'être bien repris afin de reconquérir nos coeurs et surtout nos appareils connectés !

 

Télécharger gratuitement Navigateur web Firefox



navigateur-web-firefox ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. sayacno - iPhone premium

17/11/2017 à 14h09 :

Le jour ou les gens comprendront que IOS c’est le must

2. TOMMY - iPhone premium

17/11/2017 à 12h58 :

@jasmine - iPhone
Ah !! OnePlus ! Le constructeur qui met des backdoors dans ses ROMs Android ! Excellent choix vers l'insécurité ! Et puisque nous sommes tous des pigeons, nous te faisons tous caca sur la tête !

A bientôt... (parce que tu reviendras 😉)

1. IDOCK - iPhone

17/11/2017 à 12h55 :

@jasmine - iPhone
Arrête de spams le commentaire sur tout les articles, puis ton one plus 5T ses Android, ne compare pas IOS (iPhone) et Android (ONE PLUS 5T).🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus