Le visitor Center de l'Apple Park ouvre. Voici ce qu'on peut y acheter

Actu AppleEn général, les multinationales n'ouvrent pas leur quartier-général au grand-public. Chez Apple, il n'est évidemment pas question d'entrer dans le bureau de Tim Cook comme chez soi, mais la compagnie a gardé à l'esprit ses clients les plus fans.

Dans son nouvel Apple Park, la marque à la pomme a pensé à créer un centre des visiteurs et il a ouvert ses portes hier. L'occasion de découvrir les objets vendus dans cette boutique particulière.

 

Le visitor Center de l'Apple Park ouvre


Le visitor Center de l'Apple Park avait déjà été visité par la presse lors du Keynote de septembre et c'était notamment l'occasion de découvrir le plan interactif de l'Apple Park grâce à ARKit.

En plus de la boutique, on retrouve également un café (avec des iPad pour les menus) et une terrasse avec vue sur le campus pommé.

Parmi les produits vendus en exclusivité dans cette boutique, on retrouve des t-shirts, des casquettes, des cartes-postales, des body pour bébé ou encore des cartes de jeu et des sacs en toile.

sac
ipad menu apple
casquette
apple watch


apple park shop


visitor center apple park

Le Visitor Center est ouvert sept jours sur sept.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. plantim - iPhone

21/11/2017 à 07h48 :

@mugiwara - iPhone
De quoi, acheter des sacs de pomme ? (Ok je sors)

1. mugiwara - iPhone

18/11/2017 à 15h02 :

Acheter des sacs apple 😂😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus