Une démo bluffante de l'Apple Park en réalité-augmentée

Actu AppleL'ARKit est l'une des nouveautés les plus impressionnantes d'Apple ces dernières années, mais la compagnie ne s'est pas trop attardée sur ce thème lors de sa conférence de presse ulta-chargée en innovation hier.

Mais après la grande messe pommée, les journalistes ont pu accéder au "visitors center" pour tester les produits. L'occasion notamment de découvrir une maquette en réalité augmentée très impressionnante de l'Apple Park.

 

visitez l'apple park en réalité augmentée


Concrètement, Apple a installé une maquette minimaliste de son nouveau QG, sans le moindre détail. Mais en attrapant un des iPad à disposition, la scène devenait tout de suite plus impressionnante, avec l'apparition d'arbres, routes et autres lampadaires.

arkit campus


Il est même possible de changer l'heure de la démonstration pour découvrir par exemple le campus la nuit :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arthurooooo - iPhone

14/09/2017 à 23h28 :

Mais😭 j’étais y’a 24h au visitor center et ils m’ont dit que c’était pas ouvert au public 😭😭

1. IDOCK - iPhone

13/09/2017 à 07h45 :

Super bien fait 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus