I Am The Hero : le beat'em all à l'ancienne sur iOS

i-am-the-hero ipa ipad iphoneAvec 3 mises à jour en deux jours depuis sa sortie, I Am The Hero (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.3, 1/5, VO, 422 Mo, iOS 6.0, Crazyant) nous intrigue et nous a déjà séduit avec son style pixel art, sa difficulté bien corsée et son accès immédiat.

Comme Double Dragon à l'époque ou bien des jeux plus récents comme Icey, I Am The Hero vous transporte dans les salles d'arcade des années 90 avec ses combos aussi capricieux que jouissifs. La vidéo de gameplay de nos confrères de TouchArcade vous laisse entrevoir le plaisir en question :

Seul contre tous

Vous êtes un héros qui doit faire face à un gang de morveux qui sont prêts à tout pour vous écarter. Pour éviter la catastrophe, vos poings et pieds sont accompagnés d'une attaque boule de feu façon Dragon Ball et de sauts qui sont nécessaires pour esquiver mais surtout enchainer dans les airs vos ennemis. Evidemment, tout est améliorable avec le temps, comme un bon RPG. Par contre, comme tout jeu d'arcade, IATH est difficile et vous demandera pas mal de patience. Avant d'arriver à maitriser la folie de votre héros pixélisé, il y a des étapes.
 

Sans in-app, I Am The Hero fait figure de modèle du genre avec toutes les qualités pour atterrir sur vos iPhone et iPad. On adore et on vous le conseille !

 

Télécharger I Am The Hero à 2,29 €

 
Notre avis
5 / 5
 

i-am-the-hero ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

20/11/2017 à 15h38 :

Excellent titre jai bien accroché mais c’est dur sur petit iPhone !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus