WhatsApp arriverait enfin officiellement sur iPad

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.80, 4.5/5, VF, 149 Mo, iOS 7.0) pourrait enfin avoir droit à une véritable version officielle sur iPad.

Le service de messagerie racheté par Facebook propose déjà de nombreuses possibilités pour accéder à ses fonctionnalités, notamment depuis un navigateur web, mais cette disponibilité sur les tablettes pommées serait la bienvenue.

 

whatsapp arriverait bientôt sur ipad


Ce sont les spécialistes de Whatsapp, en provenance du blog WABetainfo qui ont une nouvelle fois mis la main sur cette information. Comme souvent, ils ont fait cette découverte en analysant le code de l'app, en l'occurence sa version pour bureau et sa dernière mise à jour 0.2.6968.

Evidemment, ce n'est pas une garantie à 100 % et on sait encore moins quand Whatsapp proposera effectivement cette version tablette pour iOS.

Actuellement, il est possible d'accéder à Whatsapp sur son iPad, mais il faut passer par des versions non-officielles.

whatsapp ipad
Source
Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger


whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. The Future - iPod touch

22/11/2017 à 17h56 :

Cela le rendra il compatible avec l'iPod ?

2. fabolous - iPhone

22/11/2017 à 14h21 :

😳 Et watch os????

1. jerome38 - iPhone

22/11/2017 à 11h51 :

Mouai. Il est super facile d'avoir WhatsApp sur tablette Android mais sur iPad c'est une misère.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus