Apple propose une solution pour son nouveau bug d'autocorrection
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Avec iOS 11, il n'est pas toujours évident de taper un simple message écrit sur son clavier, car ce dernier rencontre de nombreux bugs.
Il y a quelques semaines, le système d'exploitation mobile d'Apple avait été moqué massivement à cause d'une correction automatique aussi erronée qu'agaçante et un nouveau bug similaire vient de faire son apparition. Cette fois-ci, Apple a vite réagi pour proposer une solution rapide bien qu'un peu bancale.
un nouveau bug d'autocorrect bientôt corrigé par apple
Depuis peu, des utilisateurs se sont rendus compte que les mots "it" et "is" sont victimes d'un bug de l'autocorrection. Si ces termes sont très peu utilisés en français, ils sont omniprésents en anglais.
Pour l'instant, Apple conseille simplement de se rendre dans les réglages d'iOS avant de réinitialiser le dictionnaire du clavier. Mais selon les témoignages en ligne, cette méthode - qui ressemble un peu à du bricolage - ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs. Encore un point noir pour iOS 11.
Pour rappel, pour le précédent bug d'autocorrection, Apple avait été victime d'une moquerie XXL lors d'un match de football américain :
Ohio State trolling Apple ߘ
¢ Brian Havrilla (@brianhavrilla) 11 novembre 2017
(@darrenrovell, @BleacherReport) pic.twitter.com/u7A563gi1i