Microsoft publie une app pour apprendre le chinois

microsoft-learn-chinese ipa ipad iphoneSi vous souhaitez apprendre à parler le chinois, voici une nouvelle application à télécharger : Microsoft Learn Chinese (App, iPhone et iPad, v1.0, VO, 53 Mo, iOS 9.0)

Publiée ces derniers jours sur l'App Store par le géant de Redmond, cette application serait aussi bien destinée aux débutants qu'aux locuteurs vétérans.
 

microsoft dévoile une app pour apprendre le chinois


Selon la présentation officielle, cette application se "concentre sur la partie la plus intéressantes de cette langue, à savoir la parler".

Une fois l'application ouverte les utilisateurs seront confrontés à des "situations de la vie de tous les jours" de façon à être exposés "au vocabulaire essentiel et aux structures de grammaire les plus courantes" à travers un professeur virtuel faisant appel à l'intelligence artificielle.

Et pour ne rien gâcher, l'expérience est totalement gratuite.

Selon Yan Xia, responsable Microsoft Research en Asie, rien ne remplace la pratique d'une langue :

Vous pensez que vous connaissez le chinois, mais si vous rencontrez une personne chinoise et que vous voulez parler chinois, vous ne pouvez pas le faire si vous n'avez pas pratiqué.Notre application résout ce problème en exploitant notre technologie de traitement de la parole et du langage naturel.


Télécharger gratuitement Microsoft Learn Chinese



microsoft-learn-chinese ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Rhymone - iPhone premium

28/11/2017 à 23h39 :

C'est une application en anglais donc il faut savoir parler Anglais pour s'en servir, en tout cas super initiative mais le chinois c'est hyper dur à apprendre car les mots dépendent du contexte et de la situation.

1. RestonZen - iPhone

28/11/2017 à 22h55 :

谢谢

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus