Instagram teste les Regrams (comme les Retweets de Twitter)

instagram ipa iphoneLes développeurs en charge d'Instagram (App, iPhone, v24.0, 4.5/5, VF, 133 Mo, iOS 9.0) ne chôment pas depuis quelques mois.

Après avoir été beaucoup moquée pour son plagiat éhonté de Snapchat, la filiale de Facebook a multiplié les nouvelles fonctionnalités. Pour sa dernière trouvaille, le réseau social a décidé de s'inspirer d'un autre concurrent en reprenant les retweets de Twitter sous le nom plutôt logique de regram.


 

instagram regram


instagram teste les regram, comme les RT de twitter


Actuellement, il est impossible de relayer facilement un post qui vous plait sur Instagram. Il faut soit faire une banale capture d'écran à partager ou alors ce servir d'un client tiers comme Regram.

Mais comme on peut le voir dans l'image ci-dessus, Instagram teste un bouton natif pour relayer un post photo ou vidéo, selon The Next Web.

D'après la même source, Instagram testerait aussi l'ajout de gif en incrustation sur vos contenus, le partage sur Whatsapp, une liste d'amis proches, ainsi que la possibilité d'enregistrer certaines de ses stories éphémères vers les archives. Les prochaines mises à jour s'annonce chargée pour IG.

archives stories



Source

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lucas - iPhone

29/11/2017 à 18h43 :

Après Snapchat c’est au tour de Twitter

2. karatag - iPhone

29/11/2017 à 17h30 :

La différence c’est que je regram à toujours exister mais via des applications tierces

Or là ca serait enfin la bienvenue d’avoir quelque chose d’officiel et donc de propre

1. EXCALIBURNE - iPhone premium

29/11/2017 à 15h58 :

Merci Facebook de tuer encore et encore chacun de leurs services.. À quand des fonctionnalités originales ? Depuis 2/3ans c’est copiage sur copiage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus