Arena of Valor : une grosse mise à jour arrive le 4 décembre

arena-of-valor ipa ipad iphoneLe MOBA (multiplayer online battle arena) de Tencent, Arena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.17.1, 4/5, VF, 822 Mo, iOS 8.0, PROXIMA BETA) va subir une grosse mise à jour dès le 4 décembre. 

Ce dernier se distingue par la possibilité de jouer en 5 contre 5, 3 contre 3 ou même 1 contre 1 selon le temps que vous avez devant vous. Un possible sérieux candidat pour le futur de l'eSport sur mobile ! 

Une belle mise à jour pour Arena of Valor

Alors qu'on vient d'apprendre que Tencent va développer le jeu officiel de PlayersUnknow Battleground, ces derniers continuent à chouchouter les joueurs de ses jeux existants et notamment Arena of Valor. 

Une nouvelle grosse mise à jour va débarquer dès le 4 décembre, apportant le live stream de vos matchs, mais également la possibilité de les enregistrer pour les visionner ou les partager. 

Plus d'interactions sociales également avec la possibilité d'envoyer des cadeaux à vos amis. L'ajout des amis, lui aussi, va être mis à jour, facilitant le processus. Des correctifs et des améliorations seront également de la partie, avec notamment une refonte du matchmaking ! 

Parmi vous, qui jouent à Arena of Valor ? 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. lol - iPhone

02/12/2017 à 10h24 :

@Halcyon - iPhone
Oui je suis d’accord.

1. Halcyon - iPhone

02/12/2017 à 00h36 :

Je sais pas pour vous, mais j’accroche tellement plus Vain Glory depuis 3 ans maintenant , AoV me semble si fade , je n’arrive à me mettre dedans en tout cas , en plus Vain Glory apporte le 5vs5 , présentation lors du championnat esport bientôt :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus