Pop Up Archive : Apple rachète une startup qui retranscrit et indexe les podcasts

Actu AppleEncore un rachat pour Apple qui ne fait pas que dans la réalité augmentée. Cette fois, il s'agit de la société Pop Up Archive qui avait sorti en 2012 un moteur de recherche de podcast avec comme particularité de retranscrire en texte la bande audio. Du coup, il était facile de chercher et de trouver un podcast intéressant.

Appelé Audiosear.ch, ce moteur faisait aussi office d'outils pour trouver ses radios préférées avec les morceaux que vous aimez. Depuis le 28 novembre, le site est inaccessible. On comprend mieux pourquoi.

 

Apple a donc mis la main dessus pour quelques millions et pourrait bien s'en servir pour améliorer la recherche de Siri mais aussi son iTunes Store par exemple.

audiosear.ch

 

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RestonZen - iPhone

05/12/2017 à 18h32 :

Si ça permet d’améliorer leur application podcast qui est pas terrible ça serait bien ,comme alternative j’utilise RSS radio qui fonctionne très bien 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus