Hilton débute ses "chambres connectées" compatibles avec l'iPhone

hilton-service-app ipa ipad iphoneLa chaîne hotellière Hilton apprécie les nouvelles technologies et elle communique régulièrement à ce sujet.

Après avoir fièrement annoncé que ses clients allaient pouvoir se servir de leur iPhone comme d'une clé de chambre il y a plus d'un an déjà, la compagnie américaine vient d'annoncer l'arrivée prochaine de chambres connectées, qui pourront être contrôlées depuis un iPhone.

hilton chambres connectees


hilton se met aux chambres connectées


Les clients ayant accès à ces fameuses "Connected Rooms" pourront donc ajuster la température ou l'éclairage de leur chambre directement depuis leur iPhone. Ils pourront également contrôler la télévision ou actionner les stores.

A l'avenir, les "clients pourront aussi utiliser des commandes vocales pour accéder ou uploader des dessins ou des photos à afficher dans leur chambre".

Cette nouveauté est active dans un seul hôtel de la marque pour l'instant, mais l'expansion devrait s'intensifier en 2018. A priori en priorité dans les nouveaux établissements.



Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus