Huawei : des lunettes connectées compatibles avec l'iPhone ?

huawei iphone apple isoftLe chinois Huawei n'en finit plus de se lancer sur tous les fronts, et ce malgré des relations plutôt tendues avec les États-Unis et les entreprises américaines. Après avoir lancé son propre système d'exploitation et sa première télévision, le constructeur s'attaquerait désormais au marché des lunettes connectées. 

En effet, selon plusieurs sources, le smartphone pliable Mate X ne serait pas la seule surprise provenant des laboratoires de Huawei : les Gentle Monster Smartglasses seraient également de la partie, et permettrait de contrôler son smartphone à distance. 


huawei gentle

Huawei sur le point de lancer ses Gentle Monster Smartglasses ?

Tout est lié avec le partenariat avec le fabricant de lunettes Gentle Monster : les montures trouvées, la firme chinoise a ainsi pu travailler à la création de lunettes connectées, avec deux micros, des haut-parleurs et des antennes. 

Le dispositif permettrait, par exemple, d'appeler, d'écouter de la musique, d'être guidé ou encore de communiquer avec un assistant virtuel. Selon un cadre de Gentle Monster, les lunettes seraient commercialisées dès le mois de septembre (le 6, a priori) à un prix de 300 euros et devraient être compatibles avec iOS ! 

Réponse dans quelques jours...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus