EyeWear II : les lunettes connectées de Huawei

huawei iphone apple isoftHuawei vient de tenir une conférence en ce jeudi 22 octobre 2020 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a pas mal de nouveautés. Mise à part les Mate 40 et le casque Freebuds Studio, ce sont bien des lunettes connectées qui ont été présentées. Voyons ensemble l'utilité de ce produit.

 

Une paire de lunettes connectée

Huawei vient de tenir une conférence et vous l'aurez remarqué, il y a pas mal de nouveaux produits. Parmi toutes ces annonces, il y en a une qui vous a surement interpellé, ce sont les lunettes connectées, les EyeWear II.

Au-delà des deux fonctions classiques d'une paire de lunettes à savoir lunettes de vue ou lunettes de soleil, Huawei propose en plus d'écouter de la musique et de répondre à des appels directement avec les lunettes.
 

huawei lunettes connectees
 

Pour ce qui est des modelés proposés, il y en aura 3 pour la vue et 2 pour le soleil. Les lunettes seront légères et résistante à l'eau et à la poussière. Pour ce qui est de l'audio, Huawei propose 2 haut-parleurs avec une conception spécialement étudiée pour que le son se dirige directement vers votre canal auriculaire pour un son puissant et net.

Chaque branche contient également un double microphone pour capter au mieux votre voix et l'intelligence artificielle se chargera de réduire les bruits environnants. Des tapotements sur les branches déclencheront des actions comme accepter un appel, raccrocher, changer de musique... La paire de lunettes est accompagnée d'un étui qui permet de recharger les lunettes quand vous les posez à l'intérieur.

Le prix de lancement est de 199€ au lieu de 399€.

Dites-nous en commentaires ce que vous pensez de ce genre de produit ? Une paire de lunettes Apple vous intéresserait-elle ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. vampirehilare - iPhone

23/10/2020 à 12h53 :

@Xeroxle41
Prdrr Huawei a déposé plus de 5000 brevets l’an dernier! Tu dis n’importe quoi et les débats sont stériles avec toi.

5. Xeroxle41

22/10/2020 à 22h32 :

Je ne sait pas si vous pensez à l'innovation....Trump parlait des chinois comme voleurs de technologie. Et là, que ce soit Smartphone, lunettes connectées, 5g, écouteurs premium, les copieurs devancent le petit peuple occidental...Rien existe de près ou de loin en Europe ou USA qui correspond à ces news annoncées. Recharge rapide 18w contre 66Watt.
Zoom photo 5X contre 3X optique, Lunettes de vue connectées, tout l'avenir est réaliste chez eux, pas juste sur papiers qui sont justement de l'espionnage industriel par les US et brevet déposé pour bloquer l'arrivée de ces produits aux USA qui n'innovent plus.

4. Slobodane - iPhone

22/10/2020 à 20h45 :

@Morzy Loeuil - iPhone

Meilleur façon de se bousillé la rétine.
Les smartphone ont bien évolué quand on regarde ceux de 2010 on constate quand même une belle évolution.

3. Morzy Loeuil - iPhone

22/10/2020 à 20h31 :

Vraiment impatient de voir se démocratiser ces smartglass pour enfin lâcher nos vieux smartphones qui , depuis plusieurs années stagne et n’innove plus , un changement de support s’impose.
Chaque année , lors de la présentation des smartphones haut de game c’est déception après déception et ce , peu importe le constructeur.

2. vampirehilare - iPhone

22/10/2020 à 18h58 :

Sans moi les lunettes connectées. On l’est déjà largement assez 🥵

1. Jessy So - iPhone

22/10/2020 à 17h03 :

Personnellement j’attends ceux d’Apple en espérant un screenglass sa serait le top 😜☺️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus