Des prises connectées compatibles HomeKit en promo chez Meross

maison homekit appSi vous êtes fans de domotique et que vous attendiez un bon plan pour acquérir des prises connectées, le fabricant Meross propose de belles réductions sur plusieurs modèles. Elles sont compatibles HomeKit mais aussi Alexa, Google et autre.

4 prises connectées multi compatibilité

Sur ce marché en plein boom, la marque Meross est en train de se faire un nom. Après les 2 ampoules à 30€, voici les 3 prises à moins de 40€. Des produits au rapport qualité / prix imbattable, notamment grâce à une compatibilité poussée à l'extrême :

  • Apple HomeKit
  • Amazon Alexa
  • Google Assistant
  • Samsung SmartThings

Il est temps d'avoir une maison intelligente pour personnaliser un calendrier de vos appareils avec la minuterie et le compte à rebours. La prise connectée WiFi allume et éteint automatiquement les appareils électroniques tels que lampe, machine à café, chauffe-eau, thermostat, ventilateur, humidificateur en fonction de votre routine de vie.

Résultat, il est possible de piloter ses prises via un HomePod, une enceinte connectée d'Amazon ou de Google. Vous pourrez aussi gérer ces accessoires via l'app Maison sur votre Apple Watch, Mac, iPhone, iPad ou Apple TV. De quoi oublier les interrupteurs ou le débranchement de prise à la main. On trouve même une multiprise avec 4 emplacements.

Pour les utilisateurs iOS, l'application Meross vous guidera pour configurer et gérer dans l'application Maison. Vous pourrez lancer l'application Meross et ajouter l'appareil Meross une fois que vous avez terminé la configuration dans l'application Home sans la réinitialiser. L'application Meross offre notamment la mise à jour et le dépannage du firmware.

multiprise prises homekit meross
 

Pour profiter pleinement de ces promotions, n"oubliez pas de cocher le coupon de réduction de 25 ou 30% avant de mettre au panier.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 nine0712 - iPhone

16/06/2021 à 10h49 :

J’ai acheté la multiprise il y a 3 mois et à part avoir galéré à la connecter à la Box, elle fonctionne nickel depuis.
Le point sensible : le chargement des iPhone est plus lent qu’avec les chargeurs Apple.
Sinon ravie !

4 XxTONYxX - iPhone

16/06/2021 à 03h04 :

Alors là je suis pas d’accord avec vous j’en possède plusieurs depuis un bon petit moment et ça marche à merveille j’ai jamais eu un seule bug

3 FlorianCM - iPhone

15/06/2021 à 23h01 :

N’achetez pas ces multiprises Homekit…ne fonctionne plus au bout de quelques jours à quelques semaines…même en échangeant c’est la même chose !

2 SamSuffit - iPhone premium

15/06/2021 à 22h12 :

@djsjskskwb - iPhone
Merci!

J’ai déjà tenté les ampoules de Koogeek un fiasco…
J’ai aujourd’hui 10 hue et oui plus chères, appli officiel moins pratique mais fonctionnent toujours depuis plus de 6 ans…

1 djsjskskwb - iPhone

15/06/2021 à 20h59 :

N’achetez pas ces prises. Elles sont affreuses. Elle fonctionnent une fois sur 3. Je vous conseil clairement Philips Hue, même si c’est plus cher, vous avez des produits qui fonctionnent.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.