Harry Potter Hogwarts Mystery : encore un jeu pour 2018

harry-potter-l-ultime-combat ipa iphoneAlors que Niantic (Pokémon GO) a annoncé il y a quelques semaines qu'ils étaient en plein développement d'un nouveau jeu basé sur l'univers d'Harry Potter, c'est au tour de Jam City d'annoncer l'arrivée d'un jeu sur le jeune sorcier à lunettes en 2018. 

Ce dernier se nommera Harry Potter Hogwarts Mystery et enverra les joueurs au sein du célèbre château !

 

 

hogwart

Harry Potter Hogwarts Mystery débarque en 2018

L'univers magique de J.K. Rowling va continuer à vivre au travers de nos téléphones en 2018 : après l'annonce de Harry Potter : Wizards Unite par Niantic, c'est au tour de Warner Bros de signer un accord avec le studio Jam City pour l'arrivée d'un autre jeu Harry Potter Hogwarts Mystery

Pour le moment, peu d'informations concernant cette nouveauté si ce n'est que le joueur incarnera un élève se rendant dans le château de Poudlard pour étudier la magie, participez à des duels, élaborer des potions... 

Ainsi, vous pourrez créer votre propre personnage virtuel qui sera, on l'imagine, assigner à une des quatre maisons (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) et pourra faire remporter des points à ces dernières. 

Un site officiel mystérieux est disponible pour l'occasion, et devrait très prochainement nous en dire plus sur les Mystères de Poudlard. 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nyko_13 - iPhone

15/12/2017 à 06h45 :

Vivement qu’il sorte !!!!:D

2. LePetitLutin - iPhone premium

14/12/2017 à 22h05 :

Je prépare mes batteries externes hahaa

1. igordutra1 - iPhone

14/12/2017 à 17h54 :

Supeeer 😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus