Harry Potter Hogwarts Mystery : les 20 premières minutes du jeu

harry-potter-l-ultime-combat ipa iphoneAlors que des premières informations et un premier trailer provenant de Jam City ont vu le jour il y a peu, les utilisateurs Android ont la chance de pouvoir déjà tester le nouveau Harry Potter Hogwarts Mystery depuis aujourd'hui. 

En effet, le nouveau jeu basé sur l'univers du sorcier le plus célèbre est en soft-launch dans plusieurs pays, et uniquement sur cette plateforme. 

 

Les 20 premières minutes de Harry Potter Hogwarts Mystery

Grâce à cette arrivée, une vidéo des 20 premières minutes du fameux jeu tant attendu par la communauté a été uploadée sur Youtube. Elle nous permet d'apercevoir ce que nous a préparé le créateur de Cookie Jam

Sans surprise, on retrouve un free-to-play qui s'inspire des méthodes présentes et populaires de l'App Store : ainsi, dans la vidéo, on peut apercevoir un système d'endurance et une devise interne au jeu. 

Le joueur pourra néanmoins tout customiser, puisque le personnage sera à son image, de même que la baguette de sorcier. Les joueurs pourront ainsi effectuer de nombreuses activités au sein de Poudlard. 

Un jeu qui, on en doute pas, risque de connaître un énorme succès auprès des amateurs de la saga !

hogwart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Alexandre Fleurant - iPhone premium

25/01/2018 à 12h31 :

Ça a l’air pas mal !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus