Harry Potter Hogwarts Mystery : un premier aperçu en vidéo

harry-potter-l-ultime-combat ipa iphoneEn fin d'année 2017, nous apprenions que deux jeux de l'univers d'Harry Potter étaient en préparation, un du côté de Jam City (Harry Potter Hogwarts Mystery) et un autre du côté de Niantic (Harry Potter Wizards Unite). 

Si nous n'avons pas ou peu de nouvelles du second, l'éditeur Jam City s'est enfin décidé à nous donner des nouvelles de son jeu en cours développement en partenariat avec Warner Bros


Harry Potter Hogwarts Mystery se dévoile

Au travers de la publication d'un court trailer, le studio américain nous permet d'entrevoir ce qui nous attendra à la sortie du nouveau jeu Harry Potter Hogwarts Mystery.

On apprend, sans réelle surprise, que le joueur pourra créer un personnage qui sera envoyé à Poudlard pour vivre le rêve de millions de personnes : suivre des études de magie. 

Ainsi, le joueur sera invité au travers de son avatar, à suivre des cours, débloquer de nouvelles compétences, créer des amitiés et des rivalités avec d'autres étudiants... 

Les joueurs devront ainsi prendre des choix qui se révèleront être cruciaux pour l'histoire de leur personnage à Poudlard. Inutile de préciser qu'à votre arrivée à l'école, vous aurez le droit au passage devant le Choixpeau Magique pour déterminer votre maison. 

Le jeu sera lancé durant le printemps 2018, mais plusieurs chanceux auront la possibilité de le tester en avant-première durant l'évènement A Celebration of Harry Potter dans les studios Universal, à Orlando. 

L'histoire se déroulera entre la naissance d'Harry Potter et son arrivée à Poudlard, on pourra ainsi croiser entres autre Nymphadora Tonks ou encore Bill Weasley. 

Je sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir ce que ce nouveau jeu va donner. Un bonne nouvelle, en attendant des nouvelles du côté de Niantic et du développement de son jeu Harry Potter en réalité augmentée ! 

hogwart

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. karaf - iPhone

18/01/2018 à 19h45 :

Cette musique :)

3. Goudja

18/01/2018 à 18h59 :

Ça a l'air très sympa.
Malheureusement oui, les potentiels achats intégrés risquent de tout gâcher ... :(

2. matt3375 - iPhone

18/01/2018 à 18h27 :

Haha tu rêves 😂 bienvenue dans l'ère du "freemium" pas du tout p2w (pay to win)

1. ZAG - iPhone

18/01/2018 à 17h50 :

Pourquoi pas, les rendus 3D ont l’air sympas. J’espère que ce ne sera pas un free to play avec 15000 achats in-app.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus