Le "PaiementEntrePotes" de Pumpkin vise le million d'utilisateurs

pumpkin-lepaiemententrepotes ipa iphoneDès 2015, nous avions évoqué la start-up française à l'origine de Pumpkin, #LePaiementEntrePotes (App, iPhone, v3.2, 4.5/5, VO, 112 Mo, iOS 9.0).

Depuis, cette compagnie créée par trois Lillois a fait bien du chemin puisqu'elle a désormais plus de 300 000 utilisateurs et ses fondateurs visent le million d'utilisateurs pour l'année prochaine, comme ils l'ont expliqué lors d'une conférence de presse il y a quelques jours.

 

le paiement entre particulier à la française cartonne avec pumpkin

Aujourd'hui, Pumpkin a 35 personnes dans son équipe, avec 35 millions de transactions depuis le début pour 10 millions d'euros d'échange par mois selon actu.fr.

L'application a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité avec l'ardoise, pour facilement partager les dépenses entre plusieurs amis après une soirée ou un week-end par exemple. 3 000 ardoises ont été créées par 40 000 utilisateurs en seulement deux mois d'existence. On remarque aussi un aspect "réseau social", qui permet de voir les dépenses de ses collègues.

Et pour atteindre ses objectifs élevés, la start-up a décidé de s'étendre à l'international dès l'année prochaine. Pour faciliter cet essor, ils ont revu le design de l'application avec l'aide du Français Ora Ito.

Télécharger gratuitement Pumpkin, #LePaiementEntrePotes


pumpkin-lepaiemententrepotes ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. chokotof - iPad premium

14/12/2017 à 22h09 :

Je paie mes amis en liquide.
Je n'enrichis pas les banksters responsable de la crise de 2008.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus