Animal Crossing Pocket Camp : il est temps de jardiner !

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneSi vous êtes joueur régulier du jeu Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.), vous avez pu voir la nouvelle ce matin. 

L'excellent jeu de Nintendo vient de se mettre à jour et propose désormais une nouvelle activité au sein du camping : le jardinage. 

 

animal crossing pocket camp ios

vous allez avoir la main verte

Si le jeu fait un véritable carton et attire des millions de joueurs, on attendait tout de même avec grande impatience une première (grosse) mise à jour pour apporter du nouveau contenu, car on ne peut pas le cacher, on fait vite le tour des animations de base et c'est le défaut principal d'Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VF, 101 Mo, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.).

Cette mise à jour surprise (Nintendo n'ayant rien annoncé), est estampillée en 1.1, et apporte notamment un nouvel espace de jardinage au sein du camping. Ainsi, les joueurs pourront s'adonner aux joies du développement de plantes, du croisement de fleurs et d'essayer d'avoir un maximum d'espèces. 

Mais ce n'est pas tout, il est désormais possible de prendre la pose pour effectuer des photographies de votre camp puis de les partager sur les réseaux sociaux et vous la raconter auprès de vos amis. 

Nouveautés de la version 1.1

  • Ajout d'un espace jardin.
  • Ajout du mode photo et de la fonction de partage.
  • Correction d'erreurs.
  • Amélioration des fonctionnalités.

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus