One Drop : une app de gestion du diabète mise en avant par Apple

one-drop-gestion-du-diabb-te ipa iphoneOne Drop (App, iPhone, v3.10.10, 5/5, VF, 146 Mo, iOS 10.3, Informed Data Systems, Inc.) est une appli mise en avant ce jour par Apple pour les diabétiques. Bien qu'elle est associée à un appareil connectée pour mesurer votre taux de glucose dans le sang, elle peut être utilisée seule en renseignant ses valeurs à chaque prise. Mieux, One Drop est compatible avec l'Apple Watch pour consigner encore plus vite ses taux, médicaments, repas et activité.

L'idée est d'établir un historique et l'application se charge de faire le rapprochement entre tout cela pour voir quand vous êtes au mieux.
 

Un jeu de couleurs

Dans One Drop, tout se resume en quatre couleurs : rouge pour le glucose, vert pour les aliments, bleu pour les médicaments (insuline surtout) et orange pour le sport. Après chaque mesure de sucre, faites ainsi le point pour voir ce qui vous a aidé ou non à garder le taux dans les normales. C'est très pratique et cela permet d'améliorer sa condition au quotidien très rapidement.

C'est gratuit et très bien fait, alors testez One Drop si vous êtes diabétique.

 

Télécharger gratuitement One Drop Gestion du diabète



one-drop-gestion-du-diabb-te ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus