Cardiogram supporte désormais les appareils Fitbit (diabète, apnée du sommeil, ...)

cardiogram-heart-health ipa iphoneCardiogram (v3.0.0, 77 Mo, iOS 9.3), une application de surveillance santé, a élargi sa portée ce mercredi avec la publication d'une nouvelle mise à jour qui prend en charge les appareils Fitbit.

Elle est notamment connue pour son apport sur l’Apple Watch dans la détection de diabète, apnée du sommeil et plus encore. 

Une mise à jour de Cardiogram pour les utilisateurs Fitbit

La dernière version de Cardiogram permet la compatibilité avec tout appareil Fitbit équipé d'un capteur de fréquence cardiaque. Cela inclut les appareils : Fitbit Charge, Fitbit Versa, Fitbit Inspire HR, Fitbit Ionic et Fitbit Alta HR.
Auparavant, Cardiogram était limité aux appareils Apple Watch et Wear OS. Les fonctions de Cardiogram sont centrés autour d'un réseau neuronal profond appelé DeepHeart qui, lorsqu'il est appliqué aux données extraites du capteur de fréquence cardiaque, permet de détecter avec une grande précision les signes précoces de diabète, d'hypertension, d'apnée du sommeil et de fibrillation auriculaire.

Les outils pionniers de détection et de dépistage ont été validés par une série d’études cliniques menées en collaboration avec l’Université de Californie à San Francisco.

 

Avec les données de fréquence cardiaque précises fournies 24/7 par Fitbit, Cardiogram peut rendre son algorithme plus précis et potentiellement sauver des vies, en aidant les utilisateurs exposés à un risque élevé de certains problèmes de santé et en les guidant vers la gestion de ces conditions.

 

Cardiogram a bénéficié d'une forte adoption parmi les utilisateurs d'Apple Watch. Pour permettre la collecte de données Fitbit, les propriétaires d’appareils compatibles doivent accepter de rejoindre l’étude de recherche de Cardiogram avec UCSF Cardiology.

Un service d'abonnement, Cardiogram Premium, est également disponible pour partager en toute sécurité les données collectées avec les membres de la famille et les médecins.

 

Télécharger l'app gratuite Cardiogram



cardiogram-heart-health ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus