17:27

Pokémon GO : un nouvel évènement présenté par Niantic

pokb-mon-go ipa ipad iphoneDécidément, l'actualité est très chargée pour le jeu phare de Niantic, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 3.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

Après l'arrivée de nouveaux Pokémon légendaires, d'un switch entre deux monstres régionaux et de l'arrivée d'une partie de la 3ème génération, l'éditeur vient d'annoncer un nouvel évènement. 
 

 

communityday

Niantic dévoile le Community Day

Tout semble se dérouler comme sur des roulettes du côté de Niantic qui continue de faire des étincelles avec son petit protégé, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 3.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.). Bien que la fin d'année fût chargée (arrivée de la 3G, ajout de l'AR+, et des évènements pour marquer la fin d'année. 

L'autre gros évènement, c'est l'annonce de l'arrêt de la compatibilité avec les appareils qui ne peuvent pas se mettre à jour vers iOS 11 : ces derniers devront abandonner le jeu ou switcher sur un appareil compatible. 

Aujourd'hui, l'éditeur nous apprend une nouvelle plus joviale avec l'arrivée d'un nouvel évènement qui se nomme le Community Day. Il s'agira là d'un évènement régulier puisque ce dernier se produira une fois par mois. 

Durant cette période, il sera possible d'attraper un Pokémon avec une attaque exclusive. Mais ce n'est pas tout, car d'autres bonus seront présents pendant ce jour : plus d'expérience, leurre activé pendant 3 heures ou encore plus de poussière d'étoiles. 

Le premier évènement de ce genre aura lieu le 20 janvier, et il sera possible d'attraper un Pikachu possédant l'attaque Surf ! L'expérience sera également doublée pendant cette journée !

La Journée Communauté permet aux Dresseurs du monde entier de partir à l’aventure et de jouer ensemble dans les parcs locaux. Pendant quelques heures au cours de cet événement mensuel, un Pokémon spécial doté d’une attaque exclusive pourra être rencontré à l’état sauvage. D’autres bonus de la Journée Communauté seront également offerts. Rencontrez de nouveaux Dresseurs, attrapez un Pokémon spécial et profitez de la communauté Pokémon GO !


source

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile

Passionné, il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. Frostth - iPhone

13/01/2018 à 12h58 :

Niantisoft

1. LePetitLutin - iPhone premium

13/01/2018 à 12h38 :

On veut Harry Potter !!!!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x