Pokémon GO : le jeu se limitera bientôt aux appareils compatibles avec iOS 11

pokb-mon-go ipa ipad iphoneBien que de nombreuses fonctionnalités tardent à venir selon certains joueurs, Niantic continue à mettre régulièrement son jeu phare Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.49.4, 4/5, VF, 289 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) à jour. 

Avec l'arrivée de monstres de la 3ème génération, les joueurs peuvent à nouveau repartir à la chasse...

Mais une nouvelle provenant de l'éditeur pourrait empêcher certains dresseurs de continuer l'aventure, à moins de passer à la caisse.
 

 

pokemon go banner

Pokémon Go sera uniquement disponible pour les appareils iOS 11

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette réforme va arriver très rapidement, puisque dans un post, l'équipe explique que dès le 28 février, les iPhone 5C, les iPhone 5, les iPad de troisième et quatrième génération, les iPad mini de première génération et les iPad 2 ne seront plus compatibles avec le jeu...

Avec une prochaine mise à jour de Pokémon Go, nous mettrons fin à la maintenance des appareils Apple incapables de prendre en charge iOS 11, tels que l'iPhone 5 et l'iPhone 5C. Ce changement est le résultat d'améliorations de Pokémon Go qui poussent l'application au-delà des capacités des systèmes de ces appareils. Ce changement prendra effet le 28 février 2018. Après cette date, les dresseurs utilisant ces appareils pourraient ne plus avoir accès à leur compte Pokémon Go, utiliser leurs poképièces ou les objets qui sont dans leur sac. Ils devront se tourner vers un appareil adapté pour continuer à jouer à Pokémon Go

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Prostatectomie - iPhone

11/01/2018 à 09h55 :

@Hidan - iPhone premium
La même 😂

3. psgman87 - iPhone

10/01/2018 à 23h03 :

Le jeu avec les arènes qu'il son mis je joue plus car j'aime pas je trouve sa nul 👎

2. Jojol - iPhone premium

10/01/2018 à 22h46 :

En même temps avoir un iPhone 5 en 2018 sa craint quand même et sa doit être d’une lenteur 😕

1. Hidan - iPhone premium

10/01/2018 à 18h33 :

Je vais bientôt sauter moi aussi. 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus