Google Duo se met aux appels mobiles classiques

google-duo ipa iphoneSi vous aimez déjà Google Duo (App, iPhone, v25.0, 4.5/5, VF, 67 Mo, iOS 9.0) , pour sa simplicité ou son image réussie, l'application en provenance de Mountain View s'apprête à devenir encore plus pratique.

En effet, la presse américaine rapporte ces dernières heures que Google Duo va désormais pouvoir gérer les appels audios classiques plutôt que les appels en passant par internet.

google duo intègre les appels mobiles

Il va donc désormais être possible d'appeler n'importe quel correspondant, qu'il dispose ou nom de l'application sur son smartphone Android.

Après un appel audio effectué, l'application proposera même au participant tête-en-l'air de télécharger au plus vite l'application.

 

Il y aura bien une limitation pour autant puisque ces appels pourront uniquement être effectués entre deux appareils sous Android. Un peu à l'image de iMessage.

Par ailleurs, un ingénieur de Google a également annoncé que Duo allait arriver sur de nouvelles plateformes, à l'image de Chrome OS.

 

Télécharger gratuitement Google Duo



google-duo ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. yan787 - iPhone

15/01/2018 à 20h02 :

Oui c’est surprenant que Verizon, ATT etc ne se soient pas déjà fait entendre

1. RestonZen - iPhone

15/01/2018 à 13h37 :

Et les opérateurs ils vont laisser faire ? De la voix sans passer par internet si j’ai bien compris 😲

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus