Angry Birds se met aux couleurs de la NFL avant le Super Bowl

angry-birds-2 ipa ipad iphoneLa saison actuelle de la National Football League aux Etats-Unis touche à sa fin en ce moment, avec l'arrivée prochaine de la finale, mieux connue sous le nom de Super Bowl. L'événement sportif annuel le plus regardé à travers le monde.

Ces jours-ci, Rovio a décidé de surfer sur la vague en publiant deux mises à jour pour ses jeux, afin de faire honneur au sport préféré des Américains avec la toute-puissante NFL.
 

angry birds honore le Super Bowl LII

Dans Angry Birds 2, on va désormais pouvoir sélectionner son équipe préférée, pour ensuite collectionner l'ensemble des merchandising virtuels de la formation, qu'ils s'agissent de protections ou de casques aux couleurs de l'équipe choisie. On va aussi retrouver une nouvelle arène faisant honneur à ce sport.

Angry Birds Evolution va également bénéficier des mêmes nouveautés.

Dans le même temps, Rovio a annoncé l'arrivée de nombreux correctifs. On remarque par exemple que les niveaux des clans ne changeront plus bizarrement, les joueurs mineurs ne pourront plus rejoindre le jeu, même avec une invitation et et la musique de fond a été revue.


Télécharger gratuitement Angry Birds 2


angry-birds-2 ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus