Snapchat règle enfin un problème récurrent sur l'import de photo iOS

snapchat ipa iphoneSi vous êtes un habitué de Snapchat (App, iPhone, v10.24.0.0, 4/5, VF, 220 Mo, iOS 10.0), vous savez sûrement qu'ajouter une photo de sa galerie dans une Story n'est pas parfait.

Jusqu'à maintenant, le réseau social ajoutait un cadre blanc assez hideux sur ce genre de contenus. Comme le précise The Verge aujourd'hui, Snapchat a enfin pris les actions nécessaires.

 

snapchat améliore l'import de photos ios


 A l'origine, Snapchat avait ajouté ce cadre blanc, pour bien montrer que ces contenus n'avaient pas été postés en direct mais qu'ils dataient un peu.

Tout n'est pas encore parfait pour autant, puisque les photos horizontales sont mises arbitrairement à la vertical, avec des résultats plus ou moins réussis.

Autres nouveautés, la possibilité de faire apparaître plus d'option après un appui long a été étendu aux chats en tête-à-tête et on peut désormais retrouver ses amis dans la Carte au sein d'un chat à plusieurs, s'ils partagent leur emplacement.

SourceTélécharger gratuitement Snapchat




snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Martin37012 - iPad

26/01/2018 à 09h54 :

Un habitué*

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus