Instagram règle les problèmes d'affichage sur les iPhone XR, XS et XS Max

instagram ipa iphoneAprès avoir supporté les nouveaux formats proposés par les iPhone XR, XS et XS Max au moment de leurs sorties, Instagram avait régressé après une récente mise à jour. 

La nouvelle mise à jour qui vient de sortir règle une grande partie de ces derniers.
 

Instagram : plus de bugs d'affichage sur les appareils de 2018

L'application qui s'était démarquée en étant un des premières à être compatibles visuellement avec les nouveaux iPhones a fait un énorme pas en arrière avec la mise à jour de décembre en revenant à une interface utilisateur pas très adaptée aux nouveaux appareils. 

L'explication fournie par l'équipe de développement de l'application n'a pas tardé à arrivée. Le problème était lié au trop grand nombre d'iPhones qui fonctionnent toujours sous iOS 9 et un bug de Xcode 10 empêchait de les satisfaire.

La nouvelle version d'Instagram pour iOS règle tous ces problèmes et ajoute quelques tweaks graphiques subtiles mais en échange, elle ne sera disponible désormais qu'aux utilisateurs dont les appareils sont sous iOS 10 et plus.

Source

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus