Instagram v75 est dé-optimisé pour les iPhone XR et XS Max

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v75.0, 4.5/5, VF, 158 Mo, iOS 9.0) a réalisé une drôle de mise à jour hier. Après installation sur les iPhone XR ou XS Max, on a pu s'apercevoir que la résolution de l'app avait changé.

En effet, l'app n'est plus optimisée pour les deux iPhone cités, l'iPhone XS étant sauvé car possédant la même résolution d'écran que l'iPhone X de 2017.
 

Instagram régresse

Alors qu'Insta avait lancé sa messagerie vocale, voilà une "nouveauté" qui vient gâcher quelque peu l'expérience globale. Résultat, l'app est zoomée pour s'adapter aux grands écrans des deux derniers modèles, au lieu de profiter d'un affichage fin et précis.

Si il n'y a pas mort d'homme, c'est quand même dommage de régresser. Gageons que les développeurs rectifient le tir rapidement, sachant que l'App Store est en vacances à partir du 23 décembre.

Edit : le bug est volontaire. En effet, Xcode 10 étant en proie à un bug qui fait crasher les applications sous iOS 9 (nos utilisateurs le savent), les développeurs du réseau social ont recompilé avec Xcode 9 afin de stabiliser l’ensemble. Seul problème, ce dernier ne permet pas de profiter à fond des derniers iPhone...

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 8Ball - iPhone premium

20/12/2018 à 21h55 :

Probablement un bug qui sera corrigé en urgence dans une prochaine MAJ...

3. Matzy - iPhone premium

20/12/2018 à 18h14 :

C’est vrai que c’est moins beau, les légendes et commentaires en plus gros. C’était beaucoup mieux en plus fin

2. Dorian - iPhone premium

20/12/2018 à 17h13 :

@Slimlolo - iPhone premium
Tu as lu l’article ?

1. Slimlolo - iPhone premium

20/12/2018 à 16h05 :

En quoi il regresse?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus