On en sait un peu plus sur le futur jeu mobile One Piece: Bounty Rush

one-piece-thousand-storm ipa ipad iphoneNous l'apprenions en novembre grâce au magazine spécialisé Gematsu : l'univers de One Piece va officiellement faire son retour au sein d'un jeu mobile.

Si lors de l'annonce, nous n'avions que très peu d'informations, c'est aujourd'hui son futur éditeur, Bandai Namco, qui nous en apprend plus.  

 

onepiece

One Piece bientôt de retour dans un jeu mobile

L'annonce est désormais officielle et provient directement de Bandai Namco : la série One Piece va faire son retour sur mobile au travers d'un nouveau jeu se nommant Bounty Rush
 

Ce dernier débarquera dans le monde entier, sera un free-to-play dans lequel les joueurs s'affronteront avec les personnages du célèbre univers dans des matchs 4 contre 4. 

Pour définir le gagnant, le but du jeu sera la récolte de baies, l'équipe en attrapant le plus sera désignée comme victorieuse. Des objets et des pièges pourront être mis en place pour mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. 

On retrouvera plusieurs classes que vous pourrez choisir : pugiliste, sniper, guerrier, support, ou épéiste. Dans cette première version, nous savons déjà que certains personnages seront disponibles comme Luffy, Chopper, Morgan, Nami, Nico Robin, Zoro, Usopp, Sanji, Alvida, Crocodile et Arlong.

Le jeu sortira dans le monde entier durant l'année 2018, sans plus de précision. En attendant, vous pouvez retrouver la bande-annonce de One Piece: Bounty Rush :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. eltoxien - iPhone

30/01/2018 à 21h42 :

Bientôt de retour?
Y'a déjà un jeu "One Piece Treasure Cruise" en mode carte

2. Sylaig - iPad

30/01/2018 à 09h29 :

@Shinji
Je confirme

1. Shinji

30/01/2018 à 00h17 :

Je pense qu'il y a une erreur de traduction au sujet de la collecte de "baies". En effet le "Berry" est la monnaie utilisée dans l'univers One Piece.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus