One Piece Bounty Rush : le jeu à nouveau disponible

one-piece-bounty-rush ipa ipad iphoneQue tous les fans de Luffy se rassurent, ONE PIECE Bounty Rush (Jeu, iPhone et iPad, v20000, 4.5/5, VF, 165 Mo, iOS 9.0, BANDAI NAMCO Entertainment Inc...) est à nouveau disponible sur l'App Store.

Le jeu avait vu le jour en mars 2018, mais avait provoqué la colère des joueurs à cause de la présence de nombreux bugs. 

ONE PIECE Bounty Rush est de retour

Si vous êtes un amateur du manga d'Eiichirō Oda, vous allez être ravi d'apprendre le retour du jeu mobile reprenant l'univers des pirates.

Concernant le concept, on parle ici d'un free-to-play dans lequel les joueurs s'affrontent dans des matchs 4 contre 4 dans lequel vous devez récupérer le plus de pièces.

Participe à des affrontements à 4 contre 4 dans ce tout premier jeu d’action ONE PIECE multijoueur ! 
Lance-toi dans une course effrénée, où l’équipe récoltant le plus de berrys remporte la victoire !
L’union fait la force dans ce jeu, alors tâche de ne pas te reposer sur tes seules capacités, et n’oublie jamais la règle d’or : le moindre berry compte, pour la victoire !

Télécharger gratuitement ONE PIECE Bounty Rush



one-piece-bounty-rush ipa ipad iphone

Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

07/02/2019 à 01h05 :

Je joue à ton depuis hier soir
C’est pas mal mais on rencontre toujours les mêmes personnages, est ce qu ça va se diversifier ?

1. Artifix_ - iPhone premium

05/02/2019 à 17h41 :

Ça fait une semaine 😑

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus