Bounty Arms : une aventure qui n'a rien à envier aux consoles

bounty-armsSi vous vous souvenez de Bladeslinger, vous allez être contents d'apprendre qu'un nouveau titre de Kerosene vient d'arriver sur App Store : Bounty Arms (Jeu, iPhone et iPad, VO, 279.4 Mo) !

Autant vous le dire tout de suite, Bounty Arms met une claque visuelle d'entrée. En 3D, ce jeu d'aventure bourré d'action ne souffre d'aucune comparaison avec les titres similaires que l'on peut trouver sur consoles de salon.

Taillé pour les écrans mobiles et doté du moteur Unreal Engine 3, Bounty Arms n'oublie pas le contenu avec 10 missions de haute volée à accomplir.


Chaque niveau renferme pleins de mécanismes et d'ennemis à détruire mais aussi des trésors et portes secrètes à découvrir.

Une petite vidéo de Bounty Arms pour terminer :


Lien vers la vidéo

Télécharger Bounty Arms à 4,49 €
bounty-arms

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Lesly - iPhone

22/07/2013 à 06h56 :

Ça ressemble un peu à du ratchet et clank a première vue non ?

3. Jinsan - iPhone

21/07/2013 à 22h59 :

@Blah - iPod touch

Surement ;)

2. Blah - iPod touch

21/07/2013 à 21h49 :

Defourailler tout ce qui bouge !?

Ca a l'air bien cool en tout cas :D

1. Jinsan - iPhone

21/07/2013 à 10h02 :

Le principe du jeu ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus