Battez-vous en équipe avec le survolté Hero Hunters

hero-hunters ipa ipad iphoneHero Hunters (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 5/5, VF, 104 Mo, iOS 9.0) vient tout juste de faire son apparition sur les magasins d'applications et les amateurs de fusillades devraient se réjouir.

Réalisé par le studio canadien Hothead Games, ce jeu de tir bien bourrin à la troisième personne va se démarquer avec l'importance des équipes et des changements de héros, pour s'imposer.

 

Bienvenue au lancement mondial de Hero Hunters !

Pendant la baston, les utilisateurs vont pouvoir changer de personnage sur le champ de bataille afin de mieux lutter face aux vagues d'ennemis. Il faudra donc choisir attentivement ses différents héros, pour disposer d'une combinaison efficace d'armes.

Parmi les héros, on retrouvera par exemple un spécialiste des armes lourdes avec Steele, un ninja avec Odachi, un marin avec Ryker, ou encore un chasseur à l'arc avec Artemis.

Prévoyant, les développeurs ont déjà annoncé que de nombreuses mises à jour sont prévues "au cours des prochains mois", pour permettre notamment d'ajouter de "nouveaux héros et d'autres régions".

Au total, il y a déjà plus d'une quarantaine de personnages à débloquer.

Précision utile, le jeu est gratuit au premier abord, avec toutes les inconvénients que cela peut comprendre.

Télécharger gratuitement Hero Hunters




hero-hunters ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus